mardi 1 décembre 2009

Bienvenue



Voilà déjà  2 mois que je travaille à mettre nos activitées sur ce blog.  Nous voilà en plein hiver à la mi-novembre.


6 commentaires:

  1. Bonjour Caroline bravo et continue de nous faire découvrir ton coin de pays.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline, Bravo pour ton blog, c'est un bon entrinement pour votre projet ¨Bahamas¨. Soyez assurés qu'on va vous suivre avec intérêt.
    Pierre et Nicole (DouceJennyII)

    RépondreSupprimer
  3. Famille Collette/Gravel20 octobre 2009 à 21:56

    Bonjour Caroline, Sylvain, Gabrielle et Camille !

    Bravo pour le blogue. Vous avez déjà de très belles photos. Nous vous lirons, c'est promis.

    A Magog l'automne s'installe. Julien vient de débuter sa saison de Basketball alors que Philippe participera à la compétition provinciale de Cross-country au Saguenay. Das deux semaines, Etienne sera en mi-session au CEGEP.

    Pendant la fin de semaine de l'action de Grâce, nous sommes allés en randonnée avec Yves et Luc au mont Mansfield. C'était l'hiver au sommet .

    A bientôt

    Martine et André

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour ton projet.
    Je vais suivre avec intérêt ton travail sur ce blog. Je te souhaite de ne pas manquer d'écriture pour nous garder en haleine à visiter ton travail électronique intemporel.

    Je vais surement y apparaitre...dans les îles!!

    Bonne continuité
    Frèrot

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis bien content de recevoir des nouvelles. Les filles ont bien grandi. Je vois que le décor manque d'arbre. Va voir sur le site du gitt pour voir des images de la saison 2009 et sur le site de la marina car nous avons de bonnes nouvelles. Arctos

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que c'est la journée où Gabrielle a perdu ses belles mitaines??? :)

    Lâche pas, c'est super ton blog!

    RépondreSupprimer