jeudi 22 octobre 2009

Yahoo, c'est l'hiver!


WoW !  Regardez comme c'est beau.    Et bien cette magnifique vue nous l'avons juste devant notre fenêtre de chambre ou bien de la salle à dîner.   Lorsque la marée monte, elle mélange les sols et nous donne des couleurs de bleues surprenantes.   Quand les grandes marées sont là,  je prends du temps pour me relaxer avec elle, cette marée.  Assise sur la chaise thermarest accompagnée d'une tisane bien chaude je laisse aller mes pensées dans le vent.  Mes yeux et mes oreilles ne peuvent quitter cette eau qui brasse ou qui chatouille les berges.
Mais l'heure de retourner au travail arrive et ..... je suis heureuse d'avoir relaxer 10 minutes avec cette nature à côté de ma maison et de mon travail.   Quelle chance! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire