jeudi 25 février 2010

La St-valentin !

St-valentin
Quel beau moment pour préparer une belle table.

Il est 7h00, les filles arrivent en bas et...WOW!   C'est pour ces petits cries de joies que j'aime prendre le temps de faire ces décorations.

Nous voici tous réunie et en pyjama.
Il y a vraiment de belles fleurs au centre de la table.
Merci pour mon cadeau de fête.   Je l'apprécie.


4 commentaires:

  1. J'adore la photo de famille le matin de la St-Valentin... Quelle magie!

    Je vous embrasse

    Vous me manquez

    Marie-Andrée xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Caro! quelle récompense que ces beaux sourires après l,effort fourni!
    Yo

    RépondreSupprimer
  3. Grd-maman a vu les photos et aurait aimé être là pour entendre les cris de joie! Elle dit que cela l'aurait rajeunie de qques années!!!
    Bea

    RépondreSupprimer
  4. isa veut faire un commentaire: bravo pour les décorations!!
    Isa

    RépondreSupprimer