lundi 24 mai 2010

16 mai 2010

Yé !  Ça bout et ça sent bon...
Elisabetha mange de la tire pour la première fois. 
Même à Tasiujaq on peut faire découvrir
nos traditions des sucres à des Russes.


Belle journée chaude et ensoleillée,  parfait pour les p'tits becs sucrés. 

2 commentaires:

  1. Belle page de vie!!! La tire sur la neige! Vous avez l,avantage de pouvoir en faire même au mois de mai pendant que nous sommes à des 25-29 degrés celsius. Même le jardinage attend.... trop chaud!!! bravo pour les belles photos explicites!
    Yo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Caro!
    En faisant du ménage dans mes courriels, je suis tombée sur cette invitation à découvrir ton blog. Je le redécouvre donc avec plaisir.
    Tu sembles avoir du bon temps dans le nord!
    La pêche sur la glace, assez cool la peau de caribou!
    As-tu mon blog famille?
    P.S.: Je suis enceinte d'une petite fille!
    Rachel

    RépondreSupprimer