jeudi 14 octobre 2010

2 au 5 octobre 2010 Atlantic Highland à Cap May

  Vous allez vivre notre histoire de cette pointe de terre (Cap May), qui nous a paru terrible, car nous étions confinés à l'intérieur du voilier durant trois jours (vent, vagues et pluie étaient aussi au rendez-vous).

Sortie sur la mer après  un long séjour à Atlantic Highland.

Les enfants voient deux dauphins.    Il a fait beau jusqu'à minuit.   Ensuite, le vent s'arrête pour forcir et  on surf sur des vagues qui grossissent aussi. Vers 3h00 du matin, elles sont tellement grosses que tu ne veux pas les regarder de derrière.  Les voir de côté est suffisant pour se créer une p'tite peur bleue.   Suite à cette traversée, nous pensions vraiment lever le bateau et continuer en caravan.  En parlant avec les autres voyageurs, nous avons remarqué que tous avaient la même idée.  Alors on se calme les nerfs pom pom.

Cap may, l'action n'est pas terminé,   vent à 35 noeuds et pluie torrentielle.  Photo prise au mouillage.  Vous comprenez pourquoi ce bout de terre nous a fait faire des quarts de surveillance.


On en profite pour créer nos décorations d'Halloween.

À venir...une photo des décorations placées.


5 octobre, enfin le soleil se pointe vers 5h00 et le calme aussi.

Yahoo, les petites filles sortent de leur cachette.

1 commentaire:

  1. Que ça fait plaisir de vous lire et de vous voir! Comme quoi il ne faut pas lâcher et que c'est vrai qu'après la pluie, il y a le beau temps! C'est toujours plus facile à dire après.... ou de loin, bien à l'abri dans la maison! Voyez votre courage! Soyez-en fiers! Ce sont des expéreinces qui façonnent le caractère. Pas vrai? Con mucho carino, Yo

    RépondreSupprimer