dimanche 27 février 2011

19 février au 21 février Emerald Bay marina, le luxe...

Emerald Bay, la marina...rencontre et repos.
Bonjour à tous, aujourd'hui, le 28 fév. nous nous trouvons à Staniel Cay, dans une charmante bay.  Je  profite d'internet pour envoyer les photos, mais assurez-vous qu'aussitôt rendu à Warderick je me ferai un plaisir d'ajouter les commentaires.   Ici la connexion est meilleure pour entrer les photos.   je vais aussi mettre quelques photos sous-marines d'ici.   Je suis bien fière de Camille qui a appris à nager avec son tuba. 





















3 commentaires:

  1. WOW!!!
    toutes ces belles photos d'un coup sec!!!

    je vais attendre les commentaires qui embellissent les photos!!!
    Yo

    RépondreSupprimer
  2. Julie Pat et nous regardons les photos ensembles. C,est super beau!
    À PLUS!
    yO

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles choses que vous partagez!!!
    Continuez !!!!!!!!!!!!!! :)
    Pat, Julie et Junior xxx
    (qui arrive dans 2 jours)

    RépondreSupprimer