vendredi 8 avril 2011

30 mars au 2 avril 2011 Treasure cay

Belle navigation,  départ 11h00 et arrivée 15h00.  Bonne protection à l'ancrage et belle piscine à la marina que nous avons hâte de profiter.  Le lendemain, les vents sont plus forts et nous allons à la marina.

Yé, de l'eau douce.   Quel plaisir de nager entre amis.

C'est ici  que Camille a enlevé sa bouée pour essayer de nager comme un poisson.  Nous sommes tous surpris et fières d'elle.  "Bravo ma grande tu as réussi."

Site très joli et reposant, mais je veux aller voir la mer.  Il parait que c'est très très beau.  Tout le monde veut rester à la piscine et moi, les jambes me fourmillent...

Voilà le spectacle,  j'avais raison de décoller de la piscine.  C'est Magnifique !

Le vent vient de la berge, alors il n'y a pas de vague aujourd'hui.

Quand je pense que mes amis sont restés à la marina...

Ouf !  Le lendemain, j'ai réussi à faire venir les enfants à la plage.  Il est 17h00 et je dois les désaler avant d'entrer au bateau.


1er avril,  gros orage durant la fin de la nuit.   Même le jour, la pluie nous tombe encore dessus.  Nous sommes à la plage,  on se cache sous le toit d'un restaurant.  Gabrielle trouve ça amusant de danser sous la pluie chaude. 

Finalement pas de plage aujourd'hui.  On retourne à la piscine...

Dernière journée à Treasure cay.  Nous sommes tous à la plage et les enfants jouent avec une petite anglaise qui s'appelle Braise.  Gabrielle tient à ce que je place cette rencontre sur notre blog.  Les enfants ont partagé des mots français et anglais.
 

3 commentaires:

  1. Bonjour la petite famille,

    c'est très vrai que la fin approche. Vous vous êtes promenés sur une "top 10 mondial" des plus belles plages. Celle de Treasure Cay. N'était-ce pas magnifique ? Merci de nous faire partager de si belles photos ... qui souvent ressembles beaucoup aux notres. Vous nous rappeller de bien beaux souvenirs !!

    Chantal de Coxily

    RépondreSupprimer
  2. Piscine ou plage.... à voir les photos, d'ici, avec la neige, je choisirais la plage, c'est certain. Mais qu'est-ce donc que cette activité de dessalage? Ah! cette pluie.... ça me rappelle les averses de l'été où on sort en costume de bain... bravo les filles!!!J'aime vraiment mieux la plage!!Yo

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça extraordinaire toutes vos rencontres avec d'autres équipages qui vivent une aventure semblable à la vôtre avec leurs enfants. Ils sont beaux à voir jouer ensemble :).
    Avec la pluie chaude ... ils ont du déssaler les enfants non?

    RépondreSupprimer