samedi 9 avril 2011

8 avril 2011

Nous nous préparons pour traverser sur le bank (nord des Bahamas) et sur le golf stream.
Nous prévoyons partir aujourd'hui, samedi, vers 10h30 pour ce rendre à Fort Pierce dimanche vers 10h00 am.
Nous sommes trois bateaux,  Satisfaction, Le R'O berge et l'Envoile.   Les vents seront entre 5-10 noeuds de l'Est.

Je vous donne des nouvelles une fois traversé si internet est accessible.

À très très bientôt...et bonne chance à ceux  qui traverseront aussi...

Caroline et toute la famille

3 commentaires:

  1. Dimanche, 10 avril, je surveille un spotcaro...et finalement j'en ai un vers 13h! YéH ils ont traversé et sont rendus à fort Pierce! C'est un soulagement. Tout a du bien se passer! Reste à surveiller les appels sur Skype! Bonne fête Camille!!! Yo

    RépondreSupprimer
  2. Vendredi 15 Avril 2011
    Bonjour à toute la gang, je suis content de voir que tout va bien et je peux imaginer le plaisir que vous avez a voyager comme vous le faites. J'ai bien hâte d'entendre toutes vos aventures farfelues. à bientôt.

    De toute la famille Plouffe.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment contente de voir que vous réalisez cette aventure. Bravo pour réaliser tes rêves Caro, tu es très inspirante, vous êtes inspirants.
    Pis Kalik, j'ai hâte de prendre une bière avec toi pour célébrer ton retour et entendre d'avantage d'aventures. haha!

    RépondreSupprimer