samedi 4 septembre 2010

1 er septembre 2010 C'est le départ...

Toute la famille est prête.  C'est les filles qui tirent pour partir.  Nous avons encore certains bidules à bricoler et ranger stratégiquement.   On part quand même...
Sylvain à la barre en tout confiance.
Camille et Gabrielle profitent des paysages.   On est vraiment bien.   Et moi je téléphone des amis criant de joie notre départ.
Ouf!    Les douanes sont passées.   45 minutes
Pont qui relie l'État de New York et le Vermont.   Magnifique!

7 commentaires:

  1. Grand merci pour les photos et légendes au bas! je commençais à m'inquiéter depuis le sype. Contente de savoir que les douanes se sont passées rapidement! Profitez des paysages, faites de l,exploration... pour le Wal Mart.... c,est plutôt ordinaire mais pratique!Lâche pas les nouvelles par le blog. je tiens sype ouvert lorsque je travaille sur l'ordi.Bisoussss Yo

    RépondreSupprimer
  2. Allo les amis, nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles. On a justement parlé de vous cet après-midi à la marina. Nous lirons votre blog régulièrement. Profitez bien de votre voyage. O capitaine, mon capitaine et tout son équipage. Carole et Jacques xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation! C'est un départ vers plusieurs aventures... Que les mauvaises vous poussent vers de meilleurs et que les meilleurs demeurent à jamais. N'oubliez pas ceux qui sont en arrière et souriez à ceux qui seront devant. On vous souhaitent plus de vent dans les voiles que de pluie dans les yeux. (petit souvenir hein Caro)
    Que ce périple vous ouvre des tas d'opportunités afin que vous puissez répondre à des tas de questions.
    Prudence, courage, patience, volonté et surpassement.
    On vous laisse à Dieu sans vous dire adieu.
    Patrick et Julie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Caro !
    Tu ne cesses de m'épater. Je t'admire beaucoup et vous souhaite bon vent.Toutes nos expériences nous servent un jour...exemple celle de Massougou jusqu'au grand Nord. Merveilleuse idée que ce repas à l'africaine, tu rayonnais. Je vais te suivre sur ton blog. Je pars pour la Chine/Japon le 29 sept. Je pense à toi. Bon voyage.
    Wawa Diarra xx

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toute la famille pour ce beau départ... On pense très fort à vous ici, on regarde la météo là-bas où on pense que vous êtes, ce n'est pas évident. J'espère que les soirs tu réussis à prendre ça mollo!! ne lâchez pas touts les efforts que vous mettez à cette grande expérience de la vie. Soyez toujours prudents.... On vous embrasse fort et à bientôt... Isa +famille...xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle et folle aventure ma belle Caro! J'admire ta détermination, ton positivisme et ton imagination débordante! Nous sommes heureux de pouvoir suvre votre périple et nous vous souhaitons une magnifique aventure avec ses hauts et ses bas que vous saurez relever avec brio. On vous embrasse, on souffle sur vos voiles de tout coeur avec des pensées plein la tête pour vous tous. Prenez soins de vous et soyez prudents...
    On vous aime Marie-Andrée,Bobby et bébé Louis xxx

    RépondreSupprimer
  7. Profitez de chaque instant de ce voyage même quand on avance pas assez vite a notre goût!
    On a bien apprécié vous rencontrer a la plage du Naked Turtle (Plattsburg N.Y.) et on vous souhaite:
    Bon Vent!
    Kelly-Anne, Benoit et Mathias (3ans)
    kalina_voile@yahoo.ca

    RépondreSupprimer