vendredi 10 septembre 2010

6 et 7 septembre Crown point et Putenam station

Départ de Port Kent à 7h40.   Yé !  Bon vent, mais la vague se prend bien.  Gabrielle ne file pas bien, ne veut pas manger, elle est toujours fatiguée.  À toutes les baies que nous rencontrons je sorts les livres et j'étudie l'entrée et les activités autour.   Finalement on a passé tout le reste du lac.    Dodo à l'ancre à Crown point.  
Visite des vestiges des forts français et anglais. 

Lendemain on essaie de trouver une entrée pour le Fort de Ticonderoga.     Après plusieurs essais, on retourne sur l'envoile 3 et re

6 commentaires:

  1. Salut les amis, content de vous savoir en route! Nous sommes un peu jaloux faut bien le dire. Profitez bien de tous, amusez-vous et bonne vacance! Régis&Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça bien d,avoir ainsi une description de ce que vous vivez. J'espère que Gabrielle va mieux.C'est pas mal le fun de vous suivre ainsi.
    Yo

    RépondreSupprimer
  3. Aie je ne suis pas un anonyme, peut-être un peu alcoo mais rien de plus! Bye Régis

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est bien parti,,j'espère que Gabrielle va mieux.Bien heureux de vous suivre en lecture.
    Pierre DJ22

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous quatre, c'est très interressant de suivre vos péripéties
    Bon vent
    Yves & Nicole (ZULU) rencontre dans la baie de Port Kent

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos Caro! Continuez à nous envoyer de vos nouvelles, c'est l'fun de savoir comment vous allez!

    Martin

    RépondreSupprimer