samedi 4 septembre 2010

28 août 2010 Fête de départ à Sherbrooke




Camille, Gabrielle et leur cousine Ariane on préparé un spectacle.  Ma soeur Isabelle a été leur metteur en scène.
Les filles et mes parents ont préparé une pinata surprise.
Aux couleurs de notre Envoile 3
Mon père le concepteur.
Grand gâteau à l'image de notre voilier, fait en surprise par ma soeur.
Ma mère, Yolande qui nous a hébergé dans sa demeure durant ces deux étés de préparation.
Ma soeur,  profitait pleinement du temps que nous passions ensemble. Moi, ma tête était très occupée.  Prendre le temps pour ta rose, n'est pas toujours facile en fin de préparation de voyage,  mais si on veut garder cette rose on doit trouver  ce temps.
Grand-maman Bea voudrait bien envoyer les mots croisés junior à Gabrielle. Ma grand-mère est une rose précieuse.  Elle vit chez mes parents, je suis privilégiée d'avoir été  à ses côtés tout au long de l'été.  
Merci à tous pour votre tendresse, votre patience et vos encouragements. 
Merci mon frère Patrick, je sais que tu es là aussi.

3 commentaires:

  1. Quelle belle fête! Quelle surprise de voir les filles exécuter leurs numéros préparés avec coeur grâce à la patience d'Isabelle. Que dire de la solidité de la pinata!!! Et puis ce repas au soleil dans le stationnement!!! Grd-maman ramasse les mots croisés juniors pour Gabrielle... ce n,est pas le sudoku mais...
    Bravo Caro! Con carino! Yo

    RépondreSupprimer
  2. Heille Caro!
    Quelle joie de savoir que tout flotte ... et vers l'avant en plus! Je suivrais vos péripéties c'est certain. Au plaisir de vous lire!
    Julie xxxx

    p.s avec tout le vent au petit lac Magog, mon bateau s'est échapper hier sans crier gare. Résultat, mon voisin l'a retrouvé de l'autre côté du lac. Un gros trou dans la coque .... il est de retour chez mes parents ... je vais avoir besoin d'aide pour le réparer ... si c'est possible! Je vous attend! haha!

    Voguer au bout de vos rêves mes amis!
    Carpe Diem et Bon vent!

    RépondreSupprimer
  3. Hé!Hé! Caro et famille....
    Bravo pour votre départ, Nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles, nous pensons souvent à vous. Nous vous souhaitons, Bon vent et plein de belles découvertes....
    Nicole et Pierre (Douce Jenny 11)

    RépondreSupprimer