samedi 18 septembre 2010

18 septembre 2010

Bonjour tout le monde!
 Nous sommes toujours à Catskill, mais le départ est pour aujourd'hui.   Le mat est bien haut au dessus du pont, les voiles sont placées,la visite de la ville est fait ainsi que la visite chez le dentiste et Gabrielle s'en tire bien avec le virus.   C'est maintenant une page d'histoire terminée pour elle.  Je regarde souvent Camille pour m'assurer que ce virus nous laisse tranquille.   Ce matin nous avons fait l'école des sciences de la musique avec des bouteilles d'eau.   Cet après-midi, nous ferons l'école en navigation.  Je suis présentement au parc, les filles s'amusent avant le départ avec la marée qui commencera à descendre vers 12h30.  Sylvain est parti faire une épicerie.   Pour les prochains jours nous devrions dormir à l'ancre ou à des moorings.   Ensuite, nous passerons New  York.   Je ne sais pas encore si je veux descendre à terre dans cette méga ville.  Je ne sais pas si je vous envoie des photos, car depuis que nous sommes ici, internet n'est pas  fort pour transférer mes photos.   J'en suis  découragée à tous les soir.

 À la prochaine !

2 commentaires:

  1. Photos ou pas, c'est bien intéressant d'avoir tes commentaires sur les journées passées ou à venir. Verrez-vous la statue de la liberté? Mais selon la carte vous passerez à kingston et il y a pas mal de milles nautiques avant NY. Vous aurez le temps de juger de la pertinence de voir ou non la statue...Des mooring??? Ah! des amarres...Je vous souhaite de bons dodos. Bisoux Yo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la petit famille,
    bien contente d'avoir découvert votre blog sur voile abordable...c'est certain que nous allons vous suivre dans votre périple...bon vent
    Hélène et Louis
    Lac St-Jean

    RépondreSupprimer