mardi 4 janvier 2011

Special Walt Disney jour 2, 9 décembre 2010

Animal Kingdom


Juste avant d'entré sur le site, il y a un immense sapin.

Tour safari pris dans les premières heures du matin, merci Julie de tes précieux conseils.

tête de SANGLIER

Ajouter une légende

Les filles qui sont curieuses et regardent partout.  Nous sommes placé dans le premier siège juste derrière le chauffeur.  




 Les filles rencontrent des personnages de Disney et leur demande de signer dans leur carnet.



Les montagnes de l'Himalaya.  

Je suis restée au camps de base, la montagne sera pour une autre visite.


 Collation de la deuxième journée.  Spécial bonbon !!!
Régalez-vous les filles.  J'ai apporté les serviettes humides, hihihi!
La parade de Animal Kingdom commence...







Le grand Baobab

encore des collations spéciales

2 commentaires:

  1. Hé bien! quel plaisir que de commenter ces photos de façon instantanée avec l'auteure elle-même! Plaisir et joie sont de la partie pour les enfants et les adultes, j'en suis assurée! Et l'auteure de ce blog, avec l'aide d'un certain Sieur!!! n'ont pas fini de m'étonner! Bravo. J'ai bien hâte de voir la suite de ce monde merveilleux! Yo

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Ça rapelle de bons souvenirs pas si lointain. Je suis heureuse d'apprendre que mes conseils ont servies. Les filles et les parents ont eu l'air de s'amuser. Je lis toujours vos aventures, merci de les partager avec nous. Julie xx

    RépondreSupprimer