mardi 4 janvier 2011

4 JANVIER 2011, 22h00

Nous sommes près et en position  pour traverser vers Bahamas.    Nous sommes à Miami.  Nous dormons une dernière petite nuit dans Stadium Marine (vraiment pas creux).  Nous sommes plus inquiets de sortir d'ici que de la fenêtre météo.   Nous devons faire 2 miles avant d'arriver dans le canal profond de Dodge Island, ensuite nous serons dans le gouvernement cut.  C'est l'inlet.


Vent faible de 5 noeuds, variable et des vagues de moins de 3 pieds.


 Nous sommes quatre voiliers pour cette sortie( Globe vogueur, Perséïde et le Second).  J'ai hâte de savoir s' il y aura d'autres voiliers qui sortirons pour cette fenêtre météo.   Nous savons que Cloud nine sera de la fête, mais il part de Fort Lauderdale vers minuit.

Nous partons vers 2h00 am.
Bonne nuit à tous,  on pensera à vous sur la route.  Nous avons beaucoup de temps pour réfléchir aux amis, à la famille et aux futurs projets.    À la prochaine !

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'on s'est inquiété pour cette traversée de nuit, sur la grande mer. J'espère que les étoiles étaient au rendez-vous, avec vous. Je sais aujourd'hui que vous vous êtes bien rendus, mais je vous assure qu'avec mon mal de dos qu me réveille la nuit, j'étais aussi avec vous par la pensée, vous imaginant si petits dans cette grande étendue. Yo

    RépondreSupprimer