mardi 4 janvier 2011

spécial Walt Disney jour 3, 10 décembre 2010

Hollywood studio

Difficile de se lever tous les matins, ce n'est pas les vacances que Sylvain s'attendait.   On prend un p'tit bol de céréales, deux oranges, un café pour les parents et hop on prend l'autobus pour se rendre à un site.   Ensuite, vite vite vite je m'empresse de sortir la carte des lieux et trouver les machines à Fast pass.  Sylvain me trouve bien énervante avec cette course, mais très utile et agréable de ne pas trop attendre en ligne pour un manège.  Ici à Hollywood studio, il y avait un fast pass et les autres activités étaient surtout des spectacles.

On bloque la rue, tournage d'une scène.  Ce sont des comédiens qui font la comédie pour nous montrer comment se passe un tournage.  Camille me demande à plusieurs reprises si c'est vrai que le policier est méchant.  Où bien,  s'il s'est vraiment fait frappé.  Hi hi hi !  

Lorsqu'on termine un manège ou un spectacle, on nous fait sortir en plein devant ou dans le magasin.  Ici nous arrivions d'un merveilleux spectacle de la sirène.   Sylvain n'aime pas trop et il n'y a pas de place sur le voilier pour les souvenirs, alors on passe vite,  sauf pour les pirates.    

Joli petit spectacle avec plusieurs personnages.

Camille est très impressionnée et touche le nez de Mickey pendant qu'il écrit son nom dans le carnet.

Il nous manquait la photo avec Mickey.

Participation au jeu de parachute avant la parade.  C'est Camille qui me demande de se rendre au jeu.

Un autre parade, celle-ci  est très dynamique.  Bouge, danse et chante....

Hey Fréro, on dirait que c'est toi.  Je ne suis pas à jour dans les dessins animés.  Je ne connais pas les bonshommes verts.

Je ne le connais pas, mais il est très grand et gros.

Les filles font partie de la parade en dansant la macaréna.

Les grosses bornes oranges sontt pour transporter les trottinettes des danseurs.

Les bestioles, je connais.  Yahoo!  J'ai visionné de film l'an passé avec Gabrielle.

Belle photo de Gabrielle avec l'immense chapeau de Mickey.

Nous sommes devant un  décor représentant New York.

Et ici nous pensons que c'est un décor représentant la côte avant le pont de San Fransico.

Un théâtre de marionnette en 3D.  Nous sommes très mignons dans la salle d'attente.

WoW de la neige...

Moi aussi je veux grimper et sans aide,s.v.p.
Vers 17h30 nous pensons partir, mais tout le monde semble se rassembler sur la rue des décors.  Mais qu'est-ce qu'ils attendent....?    Ils regardent en haut.   Je fini par demander de peur de manquer quelque chose.   "On attend que  les lumières de noël s'allument"...Ah bon, juste ça !   18h00 toujours rien.... On essai de s'approcher de la sorti tranquillement pour ne pas trop être empilé lorsque ça sera terminé.  Et bien on marche et marche et ...là, là  on ne verra plus rien, alors on part sans avoir vu ce spectacle qui nous dit pas grand chose.   Par contre, en route vers les autobus, on se rend compte que le spectacle doit être très impressionnant car la foule entre encore dans le site dont les manèges sont tous fermés.  Effectivement, après lecture plus approfondie, nous avons manqué un splendide spectacle de sons et lumières.   Par contre, nous avons bien mangé au restaurant de l'hôtel et nous avons profité d'une soirée tranquille.

1 commentaire:

  1. Voilà d'excellentes photos! La magie des décors. Mais plus encore, entrer soi-même dans le décor, en faire partie et ne plus savoir si c'est vrai ou pas ou encore pour combien de temps... Était-ce un rêve? Ai-je vraiment vécu cela? Que diront-les filles dans 2 ou 3 semaines de cette incursion dans un pays magique? Dommage que leurs impressions ne se photographient pas, mais elles pourront bien nous le communiquer si on n'oublie pas de le leur demander. Quant aux parents... y retourneraient-ils demain? En tout cas, ça donne assurément le goût d'y aller! Yo

    RépondreSupprimer