mercredi 19 janvier 2011

19 janvier Shroud Cay

Nous avons naviguer de Nassau et  une autre île.  Ensuite nous nous sommes dirigé vers Shroud Cay.
 Départ 8h00
Arrivé 12h00
16 janvier Shroud Cay

Belle navigation, toujours avec des voiliers amis.

Voilà les amis sur la plage que Yves(capitaine sur Cloud Nine) nous a trouvé.

Les couleurs...

Ma première petite créature, un lézard.

Je  suis très heureuse d'être enfin arrivé.  La route a été longue et difficile par moments.  Nous sommes parti le 1er septembre....Ça fait un bout de ça...

Les enfants s'amusent et nous pouvons placotter ou bien s'aventurer sur l'île.

La famille de Cloud Nine(Yves et Nathalie avec Marie et Philippe) sur leur dinghy en aventure dans les mangroves.  C'est magnifique !

Et ce n'est qu'un début ....  Je tripe et prend plein de photo.

Les couleurs...C'est difficile de marcher sur cette roche qui me semble être des coraux  et que la végétation pousse à travers.

2 commentaires:

  1. Les voiliers toutes voiles dehors,les plages de sable doux, les turquoises, les filles qui s'amusent, les sourires communicatifs, les palmiers,les bibittes comme le lézard.... tout ça me fait dire que les vacances sont en cours et qu'elles vont durer un bon bout de temps!!!
    À l'eau les canards!!!Fini l'école??? C'est l'école de la vie!!! je vous aime! Yo

    RépondreSupprimer
  2. Wow Caro! Je viens de me mettre à jour dans vos super péripécies! Je pense à vous bcp c'est temps-ci car nous préparont une soumission pour le Paradise Island!! J'étais bien contente de voir des photos de l'île et des énormes bateaux de croisière. À regarder toute les autres photos aussi, je me sens un peu en vacances.
    Je suis vraiment heureuse pour vous et j'ai hâte d'en lire plus.
    Bonne fête!
    Il me reste encore un petit bout à lire. Je continue.
    Gros câlin
    Julie
    xx

    RépondreSupprimer