mercredi 19 janvier 2011

17 janvier Staniel Cay

19 janvier    Staniel Cay
 Nous sommes toujours à Staniel Cay, au milieu des Exumas.  C'est vraiment fantastique!   Hier nous avons nagé avec les petits poissons dans la grotte de Thunderball(film de James Bond).  Très beau site, féerique...  Camille et Gabrielle sont heureuses de nager avec leur wet suit.   Moi aussi je capote de tout voir cette belle vie marine autour de nous.   Nous nourrissons les poissons tropicaux avec des grains de maïs (nourriture que leur estomac prend bien).

Tout va bien, nous sommes au chaud, trop chaud.   C'est humide.   L'eau est bleu sous notre bateau.  
Je suis présentement assise à une marina en compagnie des amis des autres voiliers .   Nous sommes tous sur internet.   Nous avons acheté 24 heures internet pour 10 $ chacun.   Sylvain est avec les enfants à la plage(nos filles et les enfants de Cloud nine). 
La nuit passé nous avions une pleine lune et j'avais l'impression d'être dans la piscine de mes parents.  Gabrielle était réveillée par un cauchemar, en regardant ce paysage nocturne si merveilleux  elle a vite oublié et elle s'est bien endormi.
Je rajouterai des photos bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire