mercredi 19 janvier 2011

17-20 janvier Staniel Cay

Wow quel endroit magnifique !   Nous passerons deux petites journée, car on se promet de revenir.

Nous voilà arrivé à Staniel Cay.  C'est la marina.  C'est ici que j'achète 10 $ pour 24 heures d'internet.  Et je peux même m'en servir sur le voilier.


Nous visitons et cherchons la maison jaune pour acheter notre pain.  Trouvé à la fin de notre route, 6$.  Il est très gros.

Préparation pour entrer dans la grotte de Thunderball.  La grotte où James Bond à déjà tourné un film.

On doit entrer dans le bas de la marée basse si on ne veut pas trop de courant.

L'intérieur est grand et les rayons entrent par ces quelques trous.  Mais dehors avec le soleil, on voit bien mieux les poissons.


Gabrielle qui nage en haut.

La voilà qui essaie de toucher les poissons.   IMPRESSIONNANT !

Camille préfère ses lunettes soleil et regarder une fois de tant en temps. 



Sylvie, du voilier Globe vogueur et moi.  Nous sommes à l'intérieur de la grotte.  C'est très difficile d'arrêter de regarder dans le fond de l'eau.  Il y a tant de chose à voir...Et  je relaxe

4 commentaires:

  1. OH! quelles photos! Ça donne le goût d'aller vous rejoindre c'est certain! Enfin on voit écrit le mot RELAXE!!!! Ça va faire du bien à tout le monde je pense parce que c'est habituellement communicatif.... Même jusqu'ici!!! Faites attention aux marées pour ne pas rester prisonniers des grottes!!! Les filles ont l'air de s'amuser elles aussi et Sylvain? va-t-on le voir sous l'eau? Je vous souhaite de belles baignades ou plongées! Bravo!!! Yo

    RépondreSupprimer
  2. Allo les amis, ce sont des photos qui nous incitent à y aller. Nous avons bien hâte de voir tout ça avec vous. En attendant, profiez-en bien car quand la visite arrive ce n'est pas toujours drôle... Ha ha ha
    Carole et Jacques xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours à tous, c'est Isa!!
    Quels beaux poissons autours de vous!!! Ça tellement l'air du paradis!! J'ai enfin une carte pour vous suivre d'un peu plus près... c'est le fun. Félicitation à Gabrielle pour le courage qu'elle a d'entrer toute sa tête dans l'eau pour toucher aux poissons!! Bravo à Camille qui à l'air de bien se tenir dans l'eau et qui fait de beaux sourires!!! Mais ou est Sylvain?!?
    Que ce voyage continu dans l'amour et le plaisir!! Je vous embrasse tous, on pense à vous très fort.
    Isabelle et sa famille xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow et re wow! Superbes les photos. Et tellement mignonne Camille avec ses lunettes! Ça donne le goût d'être là aussi c'est certain. Continuez d'en profiter!

    RépondreSupprimer